CONSULTATION ET GESTION DE PROJETS

groupeplanit_blue

Planification et l’expérience sont les ingrédients clés d’un projet de qualité réussi. Chez Groupe PLANiT, nous comprenons qu’il y a beaucoup plus à un projet de construction de simplement de rassembler des matériaux : nos services de gestion de projet et de consultation constituent la base solide pour un processus efficace, de la conception appropriée pour travailler la supervision aux services de suivi et de clôture.

Services de consultation et de pré-construction
Que ce soit pour développer un programme de déploiement ou besoin d’un point de vue objectif pour évaluer votre stratégie, nous allons vous aider à chaque étape : processus d’évaluation et d’optimisation; développement de prototypes; budgétisation de projets d’immobilisation; définitions des critères d’évaluation; qualification de la sous-traitance; analyse de l’ingénierie et de la valeur; coordination avec les départements juridiques et immobiliers; gestion des échéanciers…

Services de gestion de projets
Pour le cycle de vie complet de votre projet, nous fournissons la gestion de la construction complète pour le meilleur rendement possible. Notre réputation de fournir des services de construction exceptionnels sans jamais compromettre la sécurité, mais en maîtrisant les coûts et les échéanciers serrés, nous met en tête de peloton comme chef de file dans notre industrie. Nous livrons des projets de qualité incomparable grâce à notre équipe d’experts et de professionnels chevronnés.

Les services comprennent : coordination de développement et de la conception; coordination entre services d’architecture et d’ingénierie; approbations du propriétaire; études de site; permis et zonage accélérés; négociation de contrats; mises à jour hebdomadaires de projet; formulaires d’autorisation et gestion de la documentation; et bien plus encore…

Services de coordination entre propriétaire et locataire
Nos services spécialisés assurent une communication et une coordination fluide et efficace entre propriétaire et locataire. Nos services de soutien comprennent, entre autres, les baux de location lors de la construction, les négociations entre propriétaire et locataire, surveillance des chantiers, conformité réglementaire et assurances; réunions de pré-construction, listes de travaux et rapports finaux.

CONSULTING & PRE-CONSTRUCTION

groupeplanit_blue

Planning and experience are the key ingredients to a successful quality project. At PLANiT GROUP, we understand that there is a lot more to a construction project than simply putting materials together: our consulting and project management services provide the solid foundation for an efficient process, from proper conception to work supervision to closeout and follow-up services.

Consulting & Pre-Construction Services
Whether you are developing a rollout program or need an objective point of view to evaluate your strategy, we will assist you every step of the way: process evaluation and improvement; prototype development; capital project budgeting; design criteria evaluation; vendor resourcing and qualification; value engineering; coordination with legal and real estate; schedule management;…

Construction Project Management
For the full lifecycle of your project, we provide comprehensive construction management for the greatest possible benefit to the client. Our reputation for providing outstanding construction services coupled with safety performance, controlled costs, precise schedule and delivered quality is what makes our team of experts the sought-after professionals that you can trust.

Services include: Design development coordination; architectural and engineering coordination; landlord approvals; site surveys; permits and zoning expediting; contract negotiation; weekly project updates; change order and project document management; and much more…

Landlord and Tenant Coordination Services
Our special services ensure that landlord and tenant are well prepared through effective communication and coordination. Our support services include construction lease exhibits, negotiations, construction monitoring, compliance review and assurance, landlord fees and  pre-construction meetings, punch lists & closeouts.